L'équipe prédagogique

Qui sommes-nous ?

Valentine Massif

Directrice artistique et pédagogique

Valentine découvre la danse classique à l'âge de 4 ans dans les cours de l'Académie Carole Massoutié à Rodez.
Ensuite, elle décide d'enrichir son langage chorégraphique et se forme aussi en danse contemporaine et moderne jazz auprès de Nadège Cayron. 

Elle découvre l'enseignement et décide de se former auprès de professeurs de danse classique de renom à Paris & Toulouse : Jennifer Goubé, Stéphane Prince, Sandrine Henault, Jeanne Albertini,... 
Elle obtient son Diplôme d'Etat en danse classique. 
Valentine se consacre depuis à la transmission de sa passion avec générosité et bienveillance tout en continuant de se former lors de stages ou de masters classes en France ou à l'étranger.

Dynamique, souriante, exigeante et passionnée.

Z7D_2699.JPG

Léonie Bonnefé

Professeur de danse jazz

Artiste pluridisciplinaire aux multiples talents, Léonie a reçu une formation de qualité auprès d'Edwina Costecalde à l'Espace Création Danse - Rodez. 

Danseuse classique, jazz, contemporain, hip hop, Léonie a toutes les cordes à son arc pour transmettre avec talent et pédagogie. 

 

Formée au diplôme d'état de professeur de danse à l'institut Supérieur des Arts de Toulouse, Léonie est professeur de danse Jazz Diplômé d'Etat. 

Artiste interprète au sein de la Jeune Compagnie Jazz de Rodez et la compagnie Instant Bleu, Léonie a eu la chance de danser de nombreuses pièces sur diverses scènes nationales. 

Souriante, bienveillante, exigeante mais surtout passionnée. 

IMG_C410CF7C71F5-1.jpeg